mardi, août 29, 2006

Lettre suite à la profanation de la Mosquée de Paris.

11/08/2006
Lettre suite à la profanation de la Mosquée de Paris

Par M. Bertrand DELANOË


Monsieur le Recteur, Cher Ami,

J'apprends avec stupeur la souillure de la façade de la Mosquée de Paris par des croix gammées.
Cet acte inqualifiable fait suite à de nombreux appels à la haine sur des sites internet.

Plus particulièrement en ces temps troublés, cette profanation lâche et révoltante devra être très sévèrement punie.

Je tiens à vous faire part ainsi qu'à tous les Musulmans et plus généralement à tous les Parisiens attachés à la Mosquée de Paris et à ce qu'elle représente, de l'expression de ma solidarité et de ma détermination à lutter sans relâche contre l'intolérance d'où qu'elle vienne.

Je vous prie de croire, Monsieur le Recteur, Cher Ami, à l'assurance de ma considération distinguée.

Bertrand DELANOË

Docteur Dalil BOUBAKEUR
Recteur de l'Institut Musulman de la Mosquée de Paris
Président du Conseil Français du Culte Musulman
Mosquée de Paris
Place du Puits de l'Ermite
75005 PARIS

liens
http://www.edubourse.com/finance/actualites.php?idActus=28494

logo lamoooche annuaire rss www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Blogarama - The Blog Directory Find Blogs in the Blog Directory