samedi, décembre 02, 2006

Jesus Camp


Queslques minutes du nouveau film documentaire « Jesus camp »

Les futures jihadistes chrétiens... Les enfants de Bush !!!

Libellés :

1 Comments:

At 09 décembre, 2006 13:52, Anonymous Anonyme said...

Sourate 4, verset 116
"Dieu ne pardonne pas qu'on Lui associe de fausses divinités, mais Il pardonne à qui Il veut des péchés de moindre importance, car donner à Dieu des associés constitue un acte criminel d'une exceptionnelle gravité."

Dire divin (« hadîth qudsi ») Bukhârî, Muslim et Nawawî [#426] (qdsseux2) rapportent d’après Mu'ad Ibn Djabal (qdssl) :
"J'étais monté sur une monture derrière le Prophète de Dieu (qpssl) lorsqu'il dit : "Ô Mu'ad ! Sais-tu quel est le droit de Dieu sur Ses serviteurs et le droit des serviteurs sur Dieu ?" - J'ai dit : "Dieu et Son Messager savent mieux."
Il me dit : "Le droit de Dieu sur Ses serviteurs est qu'ils L'adorent sans rien Lui associer, et le droit des serviteurs sur Dieu est qu'Il ne châtie pas celui qui ne lui associe rien." Je dis : "Ô Messager de Dieu ! Pourrais-je annoncer cette bonne nouvelle aux gens ?" Il répondit : "Ne le fais pas, sinon ils ne vont compter que sur cela, et ils laisseront les bonnes oeuvres.""

Sourate 9, verset 31
"Ils ont élevé au rang de divinités en dehors de Dieu leurs Rabbins et leurs Moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, alors qu'ils avaient reçu l'ordre de n'adorer que Dieu l'Unique, en dehors duquel il n'y a point de divinité. Gloire à Lui ! Il est infiniment au-dessus de ce qu'ils prétendent Lui associer."

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

logo lamoooche annuaire rss www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Blogarama - The Blog Directory Find Blogs in the Blog Directory