mercredi, février 07, 2007

Naplouse le 06/02/07

Nadia DHIFALLAH a écrit :

"Dans la maison des associations et de la jeunesse que je gère sur Naplouse, une personne est en charge de l'entretien et donc elle est la premiere a arriver chaque matin dans nos locaux. Ce matin cette personne appelle pour dire que les soldats entourrent le centre, ils sont a la recherche de jeunes. Heureusement personne encore n'etait arrive au centre et quand je suis arrivee, ils etaient deja partis.
Lorsque j'ai vu qu'on m'appelait du centre, je pensait qu'il y avait un probleme de cle, ou d'eau ou quoi que ce soit de technique, j'avais presque oublie qu'ici on est en Palestine et que les problemes sont quasi toujours lies a l'occupation.

Dans l'apres midi, reunion de toute l'equipe, en guise de musique de fonds les tirs des soldats...il etait presque difficile de s'entendre mais la reunion a continue et les tirs au bout d'une demie heure ont cesse...rien ne trouble le travail des gens ici, ces tirs font partis du quotidien..."

Libellés : , , ,

logo lamoooche annuaire rss www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Blogarama - The Blog Directory Find Blogs in the Blog Directory