vendredi, février 16, 2007

Naplouse 15/02/07

Nadia DHIFALLAH a écrit :

C'est souvent lors de nos voyages que nous nous rendons compte de la chance que nous avons de vivre dans un pays ou la vie est plus facile.

Depuis que je suis arrivée, j'ai connu une pénurie de gaz, donc impossible de se réchauffer, ni de cuisiner, ni d'avoir l'eau chaude. Ça a duré 4 jours. Une fois le problème du gaz règle, c'est l'eau cette fois qui nous fait défaut. En effet, en Palestine, l'eau est un gros problème. Les palestiniens ont tous des réservoirs d'eau sur le toit que la mairie remplit tous les 3 jours, mais il arrive souvent ou il faut attendre plus de 3 jours pour avoir l'eau. Ce qui est mon cas, cela fait 5 jours que je n'ai pas d'eau.

En France, j'aurais perdue patience, j'aurais appelée les responsables et je leur aurais passé un savon. Ici, qui est le responsable? A qui m'en prendre? J'appelle l'armée israélienne et je leur demande de bien vouloir rendre l'eau aux palestiniens... Arrête de rêver Nadia, tu es en Palestine.

Du coup je prends mon mal en patience et j'attends comme tout le monde que l'eau revienne.

Sacrée leçon de vie que la Palestine....

Libellés : , ,

logo lamoooche annuaire rss www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Blogarama - The Blog Directory Find Blogs in the Blog Directory