samedi, octobre 14, 2006

Villiers singé, préfet piégé

20 Minutes édition du 05.10.06

L'imitateur Gérald Dahan peut fatiguer. Ou amuser. En tout cas, il fait parler. Sa dernière victime est le préfet du Val-de-Marne, Bernard Tomasini. Croyant converser avec Philippe de Villiers, président du MPF (Mouvement pour la France), dont la voix était imitée, le préfet s'est lâché à propos des ex- squatteurs de Cachan, hébergés dans un gymnase de la ville depuis le 18 août.

L'enregistrement de la con-versation, signalée par Le Monde, a été mis en ligne sur le site Web du magazine Entrevue. On y entend le préfet livrer ses états d'âme et accuser les occupants du gymnase de vouloir « reconstituer un village africain en plein Paris ». Il donne même des conseils au faux Philippe de Villiers, qu'il appelle « Monsieur le président », lorsque ce dernier propose d'intervenir pour résoudre le problème. Bernard Tomasini a dénoncé « un acte de mauvaise foi ».

2006 20 minutes

logo lamoooche annuaire rss www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Blogarama - The Blog Directory Find Blogs in the Blog Directory