vendredi, septembre 29, 2006

Je m’appelle Hezbollah

On m'appelle Parti de Dieu dans toute la Presse,
On me dit "chiite" dans toute la Presse,
Mais je parle arabe,
Mais je suis libanais,
Mais je suis chez moi.

On voudrait me dire ce que je dois faire chez moi,
On voudrait me dicter ce que je dois penser,
On voudrait me déclarer hors la loi dans mon propre pays,

Pour nos mères qui boivent leurs larmes,
Je prends les armes,
Pour nos enfants qui pleurent notre absence,
Ma résistance prend tout son sens,
Pour ma femme a qui mes enfants baisent le front,
Sans sourciller par devoir, je vais au front !

Hezbollah la Résistance,
Contre l'outrecuidance,
Contre l'intolérance,
Contre l'ingérence,
Conte l'errance !

Le Peuple Libanais uni dans la joie et dans la peine,
Le Peuple Libanais uni dans la vie et dans la mort,
Ces morts sont les miens,
Comme ma vie sacrifiée au combat est la leur.

Liban, une Nation, une Langue, Une destin, Une résistance : Hezbollah !

Genji

liens
http://lejardinsecretdugeneralbenali.blogspot.com/
2006/07/je-mappelle-hezbollah.html

logo lamoooche annuaire rss www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Blogarama - The Blog Directory Find Blogs in the Blog Directory