mardi, janvier 13, 2009

Israeli Soldier Speaks on BBC



En français :

Quel est votre constat a propos de ce qu'Israël fait a Gaza?

Je peux vous répondre avec deux mots: Crime de guerre, mon gouvernement est maintenant engagé dans une guerre ou il tue des centaines d'innocent ; et cela n'est pas seulement contre le peuple Palestinien, mais aussi contre celui d’Israël, il y a d'ailleurs en ce moment des milliers d'israéliens qui manifestent leurs solidarité avec les palestiniens a Jérusalem, Tel-Aviv; de partout et de tous les milieux pour manifester leur Honte et leur colère envers le gouvernement. En tant que juif on sait très bien qu’on ne doit pas tuer des innocents au nom de la liberté; et en tant que juif on n'a pas le droit de tuer le désir du peuple palestinien de devenir libre. J'aimerais passer un appel a la communauté internationale, juive et a tout ceux qui m'écoutent maintenant; s'il vous plait joignez-vous a nous pour combattre ce génocide, pour la survie d'Israël, et celle de la Palestine même celle du monde ! J’ai envie de pleurer ! il-ya des gens qui sont en train de mourir en ce moment, et en passant; les rockets lancé par le Hamas peuvent me tuer moi et mes parents; ceci-dit de l'autre coté de la frontière, Israël continue d'attaquer en pensant qu'ils vont tuer le désir d'un peuple à être libre.

*L'argument de votre gouvernement est d'éradiquer un groupe extrémiste qui lance des rockets sur Israël et que c'est de l'auto défense !

---On dit la même chose du coté palestinien, bien qu'eux ils soient pris dans une sorte de prison a ciel ouvert, ils ne peuvent pas manger, ils ne peuvent pas être soigné, ils ne peuvent pas sortir ni entrer, on les a enfermé dans un ghetto, et il faut le dire : On enferme 1,5 millions de personnes depuis déjà longtemps et on les traite comme des animaux et voila le résultat !

Libellés : , , , , ,

logo lamoooche annuaire rss www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Blogarama - The Blog Directory Find Blogs in the Blog Directory