mercredi, janvier 21, 2009

Genocide in Gaza



Médecin norvégien Mads Gilbert, l'un des médecins actuellement le traitement de blessés palestiniens dans la bande de Gaza, a décrit la situation: «Beaucoup arrivent avec une extrême amputations, avec les deux jambes broyées, (les blessures), que je soupçonne les blessures infligées par Dime (Dense inerte metal explosifs). Tout ce qui se passe à Gaza, ici, maintenant, est contre le droit international, il est contre l'humanité et je pense qu'il est contre ce que cela signifie d'être une bonne personne ».

Human Rights Watch a accusé Israël d'avoir tiré des obus de phosphore et l'a averti de la possibilité de l'extrême d'incendie et de blessés civils. Le produit chimique est suspectée dans le cas des victimes de brûlures qui ont la peau peeling off leur visage et leur corps.

Le montage se fait jour la preuve qu'Israël utilise des armes non conventionnelles contre les Palestiniens dans la bande de Gaza dans sa dernière offensive, selon un groupe de recherche italien :
http://www.globalsecurity.org/military/world/war/operation-cast-lead.htm

Libellés : , , , ,

logo lamoooche annuaire rss www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Blogarama - The Blog Directory Find Blogs in the Blog Directory