mercredi, novembre 08, 2006

Julia Boutros chante un discours d'Hassan Nasrallah


Julia Boutros (une chanteuse libanaise) chante un discours d'Hassan Nasrallah (le chef de Hezbollah), qu'il a tenu lors de l'entrée en guerre d'Israël contre le Liban au moi de juillet.

Voila un extrait :

"Vous reviendrez dans vos maisons, très chers, la tête haute, dignes comme vous l’étiez et comme vous le resterez, nous n’avons qu’une seule promesse, celle de la victoire que vous aimez.

Et je vous dis que Dieu vous récompense dans ce monde et dans l’autre, vous les gens les plus nobles, les plus courageux et les plus purs.

Quant aux combattants, je leur dit, votre message m’est parvenu et je vous ai entendus.

Vous êtes comme vous l’avez dit, oui, vous êtes la promesse sincère, vous êtes la victoire qui arrive avec la permission de Dieu, vous êtes la liberté pour les prisonniers et la libération de la terre, vous êtes les défenseurs de la patrie, de l’honneur et de la dignité.

Mes frères, vous êtes l’authenticité de l’histoire de cette nation, vous êtes la quintessence de son âme, vous êtes sa civilisation, sa culture, ses valeurs, son amour et son esprit, vous êtes sa bravoure, vous êtes la permanence de ce cèdre sur nos sommets et l’humilité des épis de blé dans nos maisons, vous êtes la fierté comme les monts du Liban.

À l’ennemi et au monde je dis, quelle que soit la durée de cette guerre, nous sommes prêts, quelles que soient les sacrifices, nous en sommes issus. Dans la bataille de la volonté, nous ne serons pas défaits. "

2 Comments:

At 09 novembre, 2006 00:20, Anonymous Anonyme said...

SALAM aux derniers combattants et résistants de notre "OUMMA", SALAM à HASSAN NASRALLAH, Salam à Julia Boutros ---> chanter le discours des derniers combattants que les sionistes essayent d'exterminer est comme une prière, c'est un hymne: l'hymne des derniers résistants.
SALAM.

 
At 13 novembre, 2006 20:48, Anonymous Anonyme said...

rien à dire
julia boutros vous êtes le symbole de la victoire
salam que dieu protege tous les musulmans inchalah

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

logo lamoooche annuaire rss www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Blogarama - The Blog Directory Find Blogs in the Blog Directory